Elections Professionnelles
Pourquoi voter pour les listes SNES-NC ?
Article mis en ligne le 29 novembre 2018
dernière modification le 28 novembre 2018

Voter pour les listes du SNES-NC :

C’est la seule garantie que les personnels « Etat » seront systématiquement défendus et représentés face à l’administration.

• C’est s’assurer la rigueur et le professionnalisme de commissaires paritaires rompus à l’exercice des CAPL. Le SNES-NC est une force de proposition constructive, ferme lors des négociations, avec déontologie. En particulier, sans porter de jugement professionnel pédagogique lors de l’examen des situations des collègues...
  • C’est faire confiance à des hommes et des femmes qui connaissent parfaitement les statuts du cadre Etat et les textes qui les légifèrent, et peuvent ainsi conseiller chacun, avec pertinence, sur l’ensemble de sa carrière
  • C’est combattre le clientélisme de certains syndicats et les dérives autoritaires du vice rectorat

Vous trouverez dans cet article la composition détaillée des listes présentées par le SNES-NC aux élections professionnelles qui se tiendront du 29 novembre au 6 décembre 2018, ainsi que la profession de foi de notre syndicat.