SNES-NC
accueil siteMutationsCertifiés et agrégésMouvement 2015
breves
Délégations Rectorales
jeudi 23 novembre
Le Groupe de Travail d’examen des demandes de délégation rectorale se tiendra vendredi 1er décembre
 
Rentrée 2018 - Vérification des barèmes
mardi 12 septembre
Un Groupe de Travail cchargé de vérifier les barèmes pour le mouvement intra se tiendra le jeudi 14 septembre
 
Mouvement Extra
samedi 22 juillet
Le groupe de travail de vérification des barèmes et de sélection des candidats au mouvement extra se tiendra le mercredi 2 août
 
CAPL postes spécifiques
mercredi 23 novembre
La CAPL d’examen des candidatures aux "postes spécifiques Nouvelle-Calédonie" se tiendra le mercredi 30 novembre
 
Barème Mouvement Intra
lundi 5 septembre
Le groupe de travail de contrôle et vérification des barèmes du mouvement intra se tiendra le jeudi 22 septembre
 
Mouvement Intra 2015
mercredi 23 juillet 2014
par auteur webmestre
popularite article : 57%

La circulaire présentant les modalités de demande de mutation intra territoriale des enseignants déjà en poste en Nouvelle-Calédonie a été publiée par les services du Vice-rectorat.

Ces demandes doivent être saisies sur SIAM, du 7 au 31 juillet 2014.

Vous trouverez ici la circulaire publiée par les services du vice-rectorat.


ATTENTION !!!


Un document falsifié et une rumeur mettent dans la confusion les collègues qui souhaitent muter concernant la bonification ZEP.

Cette bonification est acceptée et validée sur tous types de voeux et non sur "voeu large uniquement" comme on voudrait le faire croire...

Il s’avère donc nécessaire que chaque collègue souhaitant formuler ses vœux s’appuie exclusivement sur la circulaire rectorale disponible sur le site du VR, à l’affichage sur le panneau en salle des professeurs ou sur notre site.

A l’avenir et d’une manière générale, nous enjoignons les collègues qui souhaitent obtenir des réponses fiables et sincères sur leur carrière à toujours vérifier et contre vérifier les informations qui pourraient leur être apportées.

 
docu article :